- Mentions légales -

Directeur de la publication : AOUZAL Hafid, président de l’association 

Co-Directeur de la publication : EL HARCHAOUI Abdelkhalak, Secrétaire général et en charge de la communication de l’association. 

Editeur : Union de la Communauté Musulmane de l’Aube Siège social 62 rue Général Sarrail, 10600 La Chapelle Saint-Luc. Email : ucma.aube@gmail.com Numéro SIRET : 38394100200024 | www.ucma.fr 

Hébergeur du site : 

Site Union de la Communauté Musulmane de l’Aube hébergé chez LIKUID, dont le siège social est situé au 13714 BOUL. Curé-Labelle, CP 1063 SUCC ST-JANVIER, Mirabel, Québec, Canada, J7J 1A1. 

Tous les droits sur l’Union de la Communauté Musulmane de l’Aube sont la propriété de l’association l’Union de la Communauté Musulmane de l’Aube dont le siège est situé : 62 rue Général Sarrail, 10600 La Chapelle Saint-Luc. 

Ces droits sont réservés. Toute la documentation disponible sur ce site est proposée à nos visiteurs uniquement pour un usage personnel. En aucun cas, il n’est autorisé de reproduire, de modifier, utiliser, réutiliser le contenu du site à des fins publiques ou commerciales, y compris les textes, images, supports sauf si l’accord préalable écrit de l’Union de la Communauté Musulmane de l’Aube a été obtenu. 

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, écrivez-nous. 

Les sites extérieurs à l’association ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de l’Union de la Communauté Musulmane de l’Aube qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. Ces liens ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre l’association et ces sites, ceux-là étant soumis à leurs propres conditions d’utilisation et politiques de protection de la vie privée. l’Union de la Communauté Musulmane de l’Aube se réserve le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d’interrompre à tout moment, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, l’accès à tout ou partie du site, y 

compris notamment pour le contenu, les fonctionnalités ou les heures de disponibilité sans avis préalable. 

Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail ou au 03 25 74 19 01.